Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attention virus!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attention virus! Empty
MessageSujet: Attention virus!   Attention virus! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:53

Hello toussa mauvaise nouvelle un virus s'attaque en se moment même à l'ordi d'Alèssya, paraîtrait qu'il n'est pas récent et qu'il a déjà embêté plus d'une personne.

Il est arrivé sur l'ordi à cause de la soeur d'Alèss qui à ouvert un mail d'un expéditeur inconnu et que malgré les préventions de l'anti-virus elle a tout de même été voir se qui s'y trouvait-_-

Le virus pour se que l'on en sait avec Alèss:

Nom: Security Tool

Provient: D'un cheval de Troie.

Se qu'il fait: Il réduit à 0 l'utilité de l'anti-virus présent dans l'ordi tout en le laissant actif, enlève tous les raccourcis + l'écran de fond du bureau sans oublier la corbeille. Bloque là défragmentation de l'ordinateur, redémarre l'ordi lorsque que l'on lance une analyse avec l'anti-virus.

Se virus lance des messages d'alerte et des fausses analyse en disant que l'on a plusieurs virus dans l'ordi, vous avez soit le choix de continué sans mettre Security Tool en service soit le mettre en service. A peine vous voudrez ouvrir un fichier, une page internet, un dossier, une image, etc le virus vous enverra un message d'alerte.

Si vous désirez le mettre en route, il vous demandera de l'argent pour pouvoir ainsi télécharger la version de Security qui vous protégera des virus(j'ai un doute héhé)

Pour le moment nous avons trouvé plusieurs solutions via différent forum je vous donnerais des nouvelles quand nous aurons la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambr

Attention virus! Empty
MessageSujet: Re: Attention virus!   Attention virus! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 3:38

J'ai eu dans le même style mais plus abuser (Ca me balançait que des trucs de cu partout sur l'ecran raccourcis...)

J'ai donc condammné 80% de mon DD...
Volkk

Volkk

Attention virus! Empty
MessageSujet: Re: Attention virus!   Attention virus! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:29

Si tu peux encore installer des logiciels et les exécuter, télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware et Ccleaner, tu fais passer le scan des deux logiciels, en général, ça suffit pour se débarrasser de tout ce qui peut gêner ton antivirus.
http://twitter.com/1njection
Contenu sponsorisé

Attention virus! Empty
MessageSujet: Re: Attention virus!   Attention virus! I_icon_minitime

Attention virus!
Page 1 sur 1