Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Première semaine sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrlae

Lyrlae


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Première semaine sur le serveur Empty
MessageSujet: Première semaine sur le serveur   Première semaine sur le serveur I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:54

Bonjour bonjour cher lecteurs !

Comme vous le savez, la guilde des BläckOut s'est construite cette semaine. Nos boursinets en chef ex Anges d'Athènes et JahWarriors nous ont rejoint petit à petit dans cette nouvelle aventure sur ce nouveau serveur.

Les premières migrations ont été faites dans la nuit du dimanche 25 avril au lundi 26 ;
... non sans quelques embuches pour certains :
- oh c'est bizare c'est suuuuper long ma migration comment ça se fait, je l'ai lancée hier et mon perso est toujours coincé ...?!
- Ah mais euh, t'es allée cliquer sur le mail que t'as envoyé Blibli et validé ta migration sur ton compte?
- Ahhhhh en nan c'est pour ça je comprenais pas... ok ok ben alors c'est bon j'ariiiiiiiiive je me co dans 1mn!

Bref bref...nos boubourses en chef n'ont pas hérité de ce nom pour rien c'est ce qui fait tout notre charme (hey oui, les joueurs amènent leur perso, leur stuff, leur skill et leur niveau de boubourserie sur ce serveur héhé).

Lundi, ayant bien choisi mon jour, j'étais malheureusement malade. Ma petite druide était par contre bien contente de pouvoir se co toute la journée pour aller voir ce nouveau serveur et découvrir les nouvelles têtes avec ses petits camarades d'Arathi.

Première surprise : le pvp !!! Oh oui que ça fait du bien d'avoir des bg où les deux côtés luttent pour gagner (ceux d'Arathi étaient plutôt habitués à se faire rouler dessus régulièrement je dirais).

Seconde surprise : Le farm !!! Sachez, cher lecteurs, que sur Cho gall, les compos que vous avez en pve sont très bon marché mais que les compos que vous devez farmer se vendent assez cher. L'avantage est que les loulous sont des bons farmeur et que notre stock de petits po va augmenter héhéhéhéhéhéhé (non je ne suis pas cupide...je suis une elfe pas une naine^^).

Troisième surprise
: N'étant pas encore guildée, je m'attendais à avoir des wisp de joueurs pour être recrutée (chose assez agaçante sur Arathi). Eh ben nan! Pas un seul wisp, et plein de joueurs non guildés qui se baladent tranquillement dans Dala répondant aux nombreux appels de raids qui se montent en pu (sans pour autant que cela signifie raid pourri avec des gens qui ne tomberont pas de boss).

Tient, je viens de parler de guilde. Et justement, après cette exploration rapide faite, se pose à nous la question fort attendue : "hey mais faudrait trouver un nom bien pour la nouvelle guilde nan? Donnez vos idées les loulous allez on se creuse la tête!!!".
Nous avons donc eu des propositions de tout genre. Des noms plutôt sérieux et assez sympa que l'on a retenu dans la liste des noms possibles, et d'autres noms un peu moins...comment dire...proposables (hein Béni?! :p)
...pardon???...comment???...vous voulez des exemples???...euh non, je ne peux pas balancer voyons...AH bon???...si c'est Béni je peux balancer???...ah ok ben dans ce cas voici des noms de guildes sortis tout droit du cerveau de Béninou (en les connaissant je préfère même pas imaginer ce qui peut bien lui trotter dans le cerveau).
Voici donc les fameuses propositions béninounesques (ce n'est pas exactement ça pour certaines mais l'esprit est gardé et c'est juste pour vous donner une idée de ce que l'on a pu entendre ^^) : les bouffeurs de patates, les petites patates, Béni and Co, nonnemetapezpas, j'aimebénipasvous?

Bref, voilà, des gros fou rire, des discussions animées, et au final le soir même, nous avons pu avoir assez de migrés pour créer la guilde que vous connaissez maintenant sous le nom de BläckOut.

Maintenant que vous avez lu la petite histoire de la création des BläckOut, passons aux choses un peu plus sérieuses :
L'AVANCEE PVE.
Une grosse majorité ayant migré, nous avons pu planifier les raids à partir du mercredi. Nous voilà donc partis pour Cita 10. Je me souviens avoir dis l'après-midi : ce soir, on tombe au moins 6 boss! De toute façon, première aile c'est du 45/50mn, ensuite faut compter 5mn d'afk bio pipi popo kawa bébé etc, après on reprend et on fait les deux gros moches de la seconde aile. La certains off se marrent et me disent mouais ok vas-y go j'espère que vous aurez le temps de tout faire!
Bilan de la soirée : 6 boss tombés et la quête icc faite (celle de l'autre débile à garder en vie sur le second boss de la première aile). 23h30 nous voilà devant Putricide, ce cher prof...
Etant un peu tard pour commencer les try, je me lance donc dans une "petite" explication de la strat aux joueurs - avec les placements en prime (ben ouai en chat, bien fufu, je peux me ballader sous le nez de putricide héhé) - en détaillant la trajectoire du tank, celle des dps, les sorts que lance le boss etc.
Bref, après 10mn d'explications, nous décidons de tp Dala et clore le raid, et beaucoup sont allés dodo (mon explication de strat a peu être aidé un peu à s'endormir plus vite j'avoue).

Second soir : raid icc 10...la suite !
20h45, nous avons groupés, et nous voilà gaiement repartis voir et tomber du boss. Programme de la soirée : péter la tronche des vilains princes et repartir sur le prof Putricide pour que les loulous aient le haut fait de la seconde aile nettoyée.
Les princes ont résisté, Azzamath peut le prouver vu ce qu'il s'est pris dans la tronche, étant donné qu'en gentil démo dévoué, il en tankait un. Ceci dit, ils ont fini par baisser les bras et nous en sommes venus à bout (laissant gentiment à Obregon une jolie arme d'hast cheers ).
Comme prévu, nous sommes donc parti à la conquête de l'ouest..euh...de la salle du laboratoire. Forcément, putricide est un gros chieur et nous en a fait baver. Nous l'avons laissé à 6%, on a ragé, et finalement on a fini par le tomber yehaaaaa!!!

Raid suivant : dimanche soir (hier en fait). Programme : tomber la Reine histoire d'avoir fini les 3 premières ailes et apprendre les strat des nouveaux boss pour les choupypy ex anges. J'avoue, on a eu du mal. La strat est pas évidente, nous avons du faire de nombreux try, échanger certains caster contre des cacs, ajuster le raid pour qu'il soit un peu plus opti et nous sommes arrivés à notre but : tomber la Reine ! 23h raid fini.

Voilou, pour l'instant, nous attendons la suite des évènements et je reviendrais vous raconter en détails la suite de notre épopée !

En attendant d'écrire la suite de nos aventures, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous avez passé un bon moment à nous lire !

cherry

Fyfy (ou Lyly selon les gens :p)
Revenir en haut Aller en bas
bidulemachi




Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010

Première semaine sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Première semaine sur le serveur   Première semaine sur le serveur I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:48

Oui, MG vénérée,
c'est sûr que la saronite primo à 1000 po (voire moins) à l'HV, soit 2 fois moins que sur Arathi,
ça change le point de vue !!
Je vais enfin pouvoir avoir les bottes 264^^

Bidule
Revenir en haut Aller en bas
Bigtony




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Amos

Première semaine sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Première semaine sur le serveur   Première semaine sur le serveur I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:15

Les Nains ne sont pas cupide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Première semaine sur le serveur   Première semaine sur le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Le forum :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: