Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigtony




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Amos

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:21

Bon,il y a plein de chose à dire sur Cataclysm,la nouvelle extension de WoW,mais moi,je vais me contenter de rapporter les nouvelles sur le pvp,pour les fans de massacre sanglant comme moi.

Comme nous le savons,il y aura 3 bg + une zone Joug like. Je ne vais pas encore parler du dernier,puisqu'on en sait trop rien...On a quelque screen non-texturisé.

Cependant,je peux vous parler des 3 bg. Pour l'instant,nous savons le nom de deux des trois champs de bataille. Twin Peaks et Battle for Gilnéas.

Ce que l'on sait de Gilnéas,c'est que ça se passe...À Gilnéas. Objectif ? Contrôler des quartiers...Ça se passe donc en milieux urbains.Reste à savoir si c'est une autre map pour le bassin,ou si le style diffère un peu.

Mais,pour Twin Peaks,on en sait beaucoup plus,à cause de l'alpha ! Il semblerait que ça soit vraiment une 2e map pour le goulet !

Quelques screens : base de l'Alliance : http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/catazones/twinpeaks_01.jpg

Base Horde : http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/catazones/twinpeaks_02.jpg

Vue des airs ( photo prise par un parachutiste gnome sans parachute) :

https://2img.net/r/ihimizer/img16/8254/ctfoverview.png

Ce bg opposerait des Nains Wildhammers contre des vilains orcs pas beau

(Les screens hébergés sur mmo-champion ne marche plus,car ils ont été censuré )


Dernière édition par Bigtony le Jeu 13 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambr




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:40

Ca m'a l'air completement nul...Pas assez d'espace, trop d'eau (Jte bump lolilol), graphisme encore plus cartoon...
Revenir en haut Aller en bas
Bigtony




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Amos

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:47

Il faut comprendre que c'est encore en alpha,c'est sujet à des changements.Sinon les graphiques,chacun ses goûts...Il est vrai que l'eau peut faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambr




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:15

Il pourrait faire un pont plus grand et mettre du blok (les perso se traversent plus) avec une plus grosse rivière et ca pourrait être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bigtony




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Amos

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:55

D'accord avec toi...Mais le problème du bloc,c'est que,à Dalaran par exemple,ça peut faire beaucoup de problème.Cependant,dans WoW,lorsqu'il y a beaucoup de jouer s'affrontant en vpv.c'est rare que les gens traversent Razz

Je précise que rien n'est encore sûr,mais en voyant d,autre screen,on voit bien des socles à drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Dans ton dos...

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 11:53

DK > Marche sur l'eau et le tour et joué scratch , donc au final "osef" du pont silent

Sinon +1ambr pour les graphismes .... wow @ cartoon-Network...
Revenir en haut Aller en bas
Volkk

Volkk


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 16:22

Tain j'avoue, ça va être Minus vs Cortex les BG.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/1njection
Invité
Invité




Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:35

Ba en même temps wow à toujours eu ces graphismes un peu cartoon qui fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtony




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Québec/Amos

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:39

Mannaska a écrit:
Ba en même temps wow à toujours eu ces graphismes un peu cartoon qui fait tout son charme.

C'est même une de leur marque de commerce...Le photoréaliste,c'est pas tout le monde qui trip,et ça viellit vite...Moi j'aime bien les graphiques de wow,simple et beau.

Sinon,j'ai le nom du possible 3e bg : STV Diamond Mine.C'est pas encore sûr,et j'ai aucune idée du but...Il y a aussi 3 screenshots,mais c'est du vrai alpha Razz

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot051010091329.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot051010091248.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot051010091230.jpg/

Certain avance que l'on devra récolter des ressources,tout en nuisant l'autre faction...mais bon,c'est le bg dont on en sait le moins.

Pour la Bataille de Gilnéas,il y a de forte chance que ça se passe dans la ville de la zone de départ worgen,ou du moins un endroit similaire.Comme je l'ai dit dans le précédent post,c'est soit un arathi like ou bien une sorte de...chez pas comment on appelle ça.En gros,disons que tu as 5 zones à capturer,tu dois avoir les 5 pour gagner,ou bien en avoir 3 après un timer.

C'est pas cette année que j'aura ma bagarre navale Sad

Édit : Une théorie dont je n'ai pas parler beaucoup pour le twink peaks : Ce bg serait en fait similaire au chapitre 4 de la campagne elfe de sang,dans WAR3 TFT. Vidéo,car trop long à expliquer : https://www.youtube.com/watch?v=UN3vX65VgIQ

Personellement,j'aimerais la dernière théorie
Revenir en haut Aller en bas
Ambr




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 3:16

Mannaska a écrit:
Ba en même temps wow à toujours eu ces graphismes un peu cartoon qui fait tout son charme.

Il y a "style cartoon" et "cartoon" :p Une nuance très prisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! Empty
MessageSujet: Re: Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !   Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Cataclysm : et une nouvelle version pour le Goulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Le forum :: Les news Wow-
Sauter vers: