Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Panne de Carte graphique

3 participants
AuteurMessage
Ash

Ash

Panne de Carte graphique Empty
MessageSujet: Panne de Carte graphique   Panne de Carte graphique I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:27

Hello la compagnie

Voilà vous le savez peut être tous depuis hier soir ma carte graphique a rendu l'äme aprés tout de même 4ans de loyaux services ....

Bye Bye mon Asus Geforce 8800GTS 630Mo .... Sad

Donc je suis a la recherche d'une "bonne" carte avec un bon rapport Qualité/Prix genre 200€ max Smile
J'ai toujours étais Pro-Nvidia, même si ATI a tendance a revenir en force sur le Marché , donc voilà jvous demande de me conseiller entre Nvidia ou ATI ? Rolling Eyes

pour ma part j'ai vu une :

Gigabyte GV-N26OC-896I - 896 Mo Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 260) pour 199€ sur LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091177.html
Ca m'a l'air pas trop mal !

Quand pensez vous ? Equivalence chez ATI ?

Voici ma config :

CM : Asus P5N32-E SLI
Proc : Intel Dual core E6600
Ram : 2x 1Go Corsaire Dominator
Le tout dans un boitier Thermaltake avec Watercooling

Voilà merci pour vos réponses , au pire je commande demain et j'aurais tout ca Jeudi avant 10h =)

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda

MessageSujet: Re: Panne de Carte graphique   Panne de Carte graphique I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:50

Coucou Ash,

La GTX 260 semble être une bonne carte pour ce que je peux en voir.

Perso j'utilise une ATI Radeon 5850 avec bonheur : tous les paramètres du jeu au max sans ralentissement.

Si tu veux comparer les performances des cartes tu peux aller ici :
http://www.hardware.fr/articles/784-1/comparatif-geant-89-gpu-nvidia-ati-amd.html
Il y a du choix !!!

A priori les perfs d'une GeForce GTX 260 se rapprochent de celles d'une ATI Radeon 5770.

Au plaisir de te revoir jouer rapidement ^^

Nounou
anticeptik

anticeptik

MessageSujet: Re: Panne de Carte graphique   Panne de Carte graphique I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

coucou ash je vient de regardez sur different site les performance sa m'as l'air tout a fait correcte ; parcontre je ne sais pas ce que tu a comme ecran mais fait attention il y a un bug avec certain ecran cela peut etre resolu avec une mise a jour mais pour cela il faut un autre ecran donc ... reseigne toi bien

sinon les carte ati sont tres bien le seul default sont les drivers qui sont pas terrible ^^

voilou a toi de voir mais moi je resterait chez nvidia Wink

moi j'ai une 280 gtx et j'en suis tres tres content les drivers sont au top cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne de Carte graphique   Panne de Carte graphique I_icon_minitime

Panne de Carte graphique
Page 1 sur 1