Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos suggestions

3 participants
AuteurMessage
Volkk

Volkk

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:41

Puisque l'on en est encore à l'étape de création du forum, c'est le moment parfait pour mettre votre inspiration et vos idées les plus farfelues à disposition de la communauté.

Donc que ce soit en terme de charte graphique, de widgets, de sections, de smileys ou de bannière, lachez-vous ici (enfin façon de parler hein).

Nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/1njection
Lyrlae

Lyrlae

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:45

Owi owi viendez donner des idées je vais saturer, surchauffer, bouillir, mourir bref help xD
Invité
Invité

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:05

Yop ba puisque vous en voulez en voilà^^ je sais pas si c'est que moi mais je trouve que la différence entre nouveau message et pas de nouveau message est pas très visible, serait-il possible de mettre une autre couleur pour mieux distinguer?
Volkk

Volkk

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:10

Ouais je m'en étais rendu compte aussi. Le temps d'installer Toshop et je ferai un bouton d'une couleur différente. Genre avec Messagerie entouré d'un blanc beaucoup plus lumineux.
Invité
Invité

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:23

J'ai remarqué que le bouton "Portail" était différent des boutons "Forum", "FAQ" ... Ce serait bien d'uniformiser :p
Volkk

Volkk

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:48

En principe le bouton messagerie clignote quand on a un nouveau MP. Pour le bouton "Portail" ce template n'en prévoit pas un, donc j'ai essayé de trouver un truc à peu près convenable sur le net. J'en chercherai un autre ce soir vu que celui là n'est pas terrible, et étant au taf j'ai pas trop trop le temps. o:)
Invité
Invité

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:55

une tite maisonette c'est mimi comme tout ^^

bon ok je sors ^^

gros bibisssssss les guildouninouchets !!!
Ash

Ash

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:17

Hello, Dans la partie : Candidature vers la fin du model de candidature a copier coller j'ai pu remarquer : Pourquoi avoir choisi les Jahwarriors ? Wink
Volkk

Volkk

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:36

Ash a écrit:
Hello, Dans la partie : Candidature vers la fin du model de candidature a copier coller j'ai pu remarquer : Pourquoi avoir choisi les Jahwarriors ? Wink

*passe sa main devant les yeux de Ash*

Bläck Out, tu as lu Bläck Out. Twisted Evil
Invité
Invité

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:29

Mais depuis quand il sait lire Ash d'ailleurs ? Suspect

Voilà, j'aime les posts constructifs... dommage que je n'en fassent pas, voilà......
Invité
Invité

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:26

Je me demander juste pourquoi mon nom sur le fofo s'afiche en vers alors que je suis rogue ^, c'est du fait que je nest pas encore migré?

P.S: je croit que j'ai trouvé x)
Contenu sponsorisé

Vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions   Vos suggestions I_icon_minitime

Vos suggestions
Page 1 sur 1