| Vos suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volkk
Messages : 37 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Vos suggestions Mer 28 Avr - 12:41 | |
| Puisque l'on en est encore à l'étape de création du forum, c'est le moment parfait pour mettre votre inspiration et vos idées les plus farfelues à disposition de la communauté.
Donc que ce soit en terme de charte graphique, de widgets, de sections, de smileys ou de bannière, lachez-vous ici (enfin façon de parler hein).
Nous sommes tout ouïe. | |
|
| |
Lyrlae
Messages : 25 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 28 Avr - 13:45 | |
| Owi owi viendez donner des idées je vais saturer, surchauffer, bouillir, mourir bref help xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions Mer 28 Avr - 19:05 | |
| Yop ba puisque vous en voulez en voilà^^ je sais pas si c'est que moi mais je trouve que la différence entre nouveau message et pas de nouveau message est pas très visible, serait-il possible de mettre une autre couleur pour mieux distinguer? |
|
| |
Volkk
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 29 Avr - 10:10 | |
| Ouais je m'en étais rendu compte aussi. Le temps d'installer Toshop et je ferai un bouton d'une couleur différente. Genre avec Messagerie entouré d'un blanc beaucoup plus lumineux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 29 Avr - 13:23 | |
| J'ai remarqué que le bouton "Portail" était différent des boutons "Forum", "FAQ" ... Ce serait bien d'uniformiser :p |
|
| |
Volkk
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 29 Avr - 14:48 | |
| En principe le bouton messagerie clignote quand on a un nouveau MP. Pour le bouton "Portail" ce template n'en prévoit pas un, donc j'ai essayé de trouver un truc à peu près convenable sur le net. J'en chercherai un autre ce soir vu que celui là n'est pas terrible, et étant au taf j'ai pas trop trop le temps. o:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions Jeu 29 Avr - 19:55 | |
| une tite maisonette c'est mimi comme tout ^^
bon ok je sors ^^
gros bibisssssss les guildouninouchets !!! |
|
| |
Ash
Messages : 37 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 39 Localisation : Dans ton dos...
| Sujet: Re: Vos suggestions Ven 30 Avr - 13:17 | |
| Hello, Dans la partie : Candidature vers la fin du model de candidature a copier coller j'ai pu remarquer : Pourquoi avoir choisi les Jahwarriors ? | |
|
| |
Volkk
| Sujet: Re: Vos suggestions Ven 30 Avr - 14:36 | |
| - Ash a écrit:
- Hello, Dans la partie : Candidature vers la fin du model de candidature a copier coller j'ai pu remarquer : Pourquoi avoir choisi les Jahwarriors ?
*passe sa main devant les yeux de Ash* Bläck Out, tu as lu Bläck Out. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions Ven 30 Avr - 18:29 | |
| Mais depuis quand il sait lire Ash d'ailleurs ? Voilà, j'aime les posts constructifs... dommage que je n'en fassent pas, voilà...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions Ven 30 Avr - 23:26 | |
| Je me demander juste pourquoi mon nom sur le fofo s'afiche en vers alors que je suis rogue ^, c'est du fait que je nest pas encore migré?
P.S: je croit que j'ai trouvé x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions | |
| |
|
| |
| Vos suggestions | |
|