Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bientôt régicide????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ëléa

ëléa


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : var

Bientôt régicide???? Empty
MessageSujet: Bientôt régicide????   Bientôt régicide???? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

Bientôt régicide???? Wowscr25




Bonjour à tous,

Un peu plus d'un mois que nous avons crées les Bläckout et nous avons le plaisir de voir de nouveaux membres se joindrent à nous. Nous continuons de braver les danger de Icc 1o. Les ailes 4 ne sont maintenant plus qu'une formalité Cool

La soirée d'hier avait pour premier objectif d'entrainer nos tank Bidul et Anti sur les flaques de Putricide puisqu'ils n'avaiant jamais eu l'occasion de boire ce délicieux breuvage....
Et bien mission accomplie! Après quelques try, notre nounours Anticeptick c'est révélé être friand de ce liquide puant et dégoutant pale et Le Professeur Putricide est mort dans d'atroces souffrances!!!

Le voici, gisant à nos pieds tel une loque (le Professeur...., pas Anti hein...)

Bientôt régicide???? Wowscr24

Notre seconde mission et pas des moindres.....: Le Roi Liche. Nous prenons soin auparavant de nous mettres discrètement à ses côtés afin de lui tirer le portrait, un peu comme avec le père Noël dans les centre commerciaux...cet imbécile ne nous a visiblement pas vu, le pauvre doit souffrir d'un vilain trouble de la vue...

Comme nous ne sommes pas venus jusqu'ici uniquement pour prendre des photos, vient le moment de le provoquer un peu. Après une petite discussion avec Tyrion qui se fait gelé en moins de deux (malgrès son stuff légendaire, quel plow celui la...), le combat entre le bien et le mal commence...et oui le bien c'est nous...
Un petit wipe en P1, histoire de dire... Et on recommence....Quelques ajustements au niveau des placements et ça fini par passer (juste la p1 hein^^)
Arrive la P2, et voici qu'en plus des adds qu'il nous reste de la P1, apparaissent soudain les esprits maléfiques de notre poulpe chaman Jimchami et d'ëléa la sage mage Cool....Il m'a dailleurs bien semblé que sur l'un des try, Ashounet le Fufu spé Pas Chassés à fini carpette, litéralement terrassé par mon double (vengence Twisted Evil ).
Il faut bien le dire, c'est Beyrouth... Vient alors la P3, nous retournons au centre accompagnés de tout les adds qui visiblement se plaisent bien avec nous... Et là c'est la drame...Jim nous annonce qu'il s'est fait une copine..... le temps de nous retourner, le pauvre était déja suspendu face au vide par une Val'kyr à moitié à poil (deuxième fois que ça lui arrive, à croire qu'il aime bien...).Le Roi liche, pas content du tout one shot Anti, puis le raid.... Encore raté XD!!!...

Mais l'heure du dodo étant venu, nous décidons de remettre notre exploit à mercredi prochain. Pas de reset de l'id, nous veillerons à nous occuper uniquement de lui, va moins faire le malin!

Bravo et merci à tous pour ces soirées de try, de rigolade et de down!!


Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, les candidatures sont étudiées pour toutes les classes, nous cherchons actuellement plus particulièrement un prêtre heal, mais aussi des dps (duide équi, DK). Objectif, Régicide et 10 Hm!! Raids fixes tous les Mercredi et Dimanche soirs.

A bientöt
queen
ëléa
Revenir en haut Aller en bas
anticeptik

anticeptik


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 53
Localisation : montreuil 93

Bientôt régicide???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt régicide????   Bientôt régicide???? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:23

coucou a tous

je felicite notre mago nationale pour ce jolie texte Smile (oulla sa va pas moi feliciter ma ptite soeur je doit etre malade drunken )

maintenant le roi-liche n'as qu'a bien se tenir on arrive sa fin est proche bounce

courage

afro
Revenir en haut Aller en bas
mickyller




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 43
Localisation : ile de la reunion

Bientôt régicide???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt régicide????   Bientôt régicide???? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 6:01

Il va tomber c'est sur, mais on vois ici un bon roster se mettre en place avec des personnes qui on envie d'evoluer ensemble. GG a Blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Dans ton dos...

Bientôt régicide???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt régicide????   Bientôt régicide???? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:46

Merci micky et merci à tous d'ailleur !

Effectivement je pense que tous nos membres sont motivé et prêt pour l'ultime combat Cool
Merci a notre reporter ëléa !

Aller continuons nos éfforts !!!!

Ash afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt régicide???? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt régicide????   Bientôt régicide???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt régicide????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Le forum :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: