Oui vous ne révez pas, je post a 3H45 du matin, mais alors vous me direz que veux t'il encore celui la ? :p
C'est a la fois un bonheur et un malheur pour moi d'avoir fini 6 ans de ma fameuse série Lost !
Je ne sais pas si il y a d'autre fan de la série dans la guilde ! car beaucoup de questions restent sans réponses sur cette série, j'avoue que c'est un peu le bordel dans l'esprit des réalisateurs mais tellement accroc !
Ils ont beaucoup joué sur l'émotion sur cette dernière saison, surtout les deux derniers épisode et ca marche ! beaucoup de poussière dans les yeux...
Rarement une série m'a autant ému je l'avou, du coup impossible de trouver le sommeil !
Durant ses années de production à Hawaï entre 2006 et 2009, la série a dépensé pas moins de 228 millions de dollars sur l'île, accumulant un crédit d'impôt excédant les 32 millions de dollars. Outre le fait que l'état soit un peu plus riche, la série a été aussi génératrice d'emplois. Lost a embauché en moyenne 973 personnes par an et 90% d'entre eux sont hawaïens. Enfin, environ 700 entreprises locales ont, directement ou indirectement, profité du tournage de Lost.
Bref pour ma part malgré cette fin très émouvante mais un peu décevante laissant un gout de baclé dans la bouche avec tant de questions sans réponses, cela restera ma série préféré !
Je cours chercher les somnifères
see you soon !