| les vacances :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seelanders
Messages : 14 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : bienne
| Sujet: les vacances :D Lun 14 Juin - 20:41 | |
| bientot les vacances le soleil, la mer, les soirées no coment xD les meilleurs moment de l'année quoi ^^ enfin bref tout sa pour dire que cette été plusieur membre de la guilde ne pouront pas se connecter. pour ma par je ne serai pas la du 6 juillet au 15 voir le 17 je prendrais mon ordi portable avec voir si je trouve une connection... si jamais vous me voyer me conecter se ne sera pas moi mais mon charment petit frere que vous aimée temp camper devant SW si vous avez aussi des date de vacance venez les poster ici sa nous permetera de voir si des raid de base guilde pouront se faire ou si ils vous faudras faire du PU ++ all | |
|
| |
anticeptik
Messages : 27 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 53 Localisation : montreuil 93
| Sujet: Re: les vacances :D Lun 14 Juin - 21:01 | |
| coucou tout le monde alors moi je part pas en vacance mais je precise le 6 juillet c'est mon anniversaire donc tout les cadeau sont les bienvenue | |
|
| |
seelanders
| Sujet: Re: les vacances :D Lun 14 Juin - 22:42 | |
| le titre régicide te convient ? | |
|
| |
anticeptik
Messages : 27 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 53 Localisation : montreuil 93
| Sujet: Re: les vacances :D Mar 15 Juin - 2:54 | |
| ben franchement je prefererait des po parce que le titre trop de monde peux l'avoir et je prefere mon vieux titre pvp que plus personne ne peux avoir sinon j'ai une autre idee si les po sa marche pas je veux bien la monture avec le marchant et les 2 place pour le transport de voyageur je pourrait jouer au taxi et me faire encore plus de po | |
|
| |
seelanders
| Sujet: Re: les vacances :D Mar 15 Juin - 3:10 | |
| lol tu peu avoir ton mammouth au caveau darchavon go la farm | |
|
| |
mickyller
Messages : 12 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 43 Localisation : ile de la reunion
| Sujet: Absense Mar 15 Juin - 15:04 | |
| Bonjours, je serais malheureusement absent ce mercredi 16 juin, car il s'agit de mon anivversaire de mariage. 3 ans deja, je penser rien faire et au final ma femme a prevus quelque chose. Milles excuses. | |
|
| |
bidulemachi
| Sujet: Re: les vacances :D Mar 15 Juin - 22:21 | |
| Felicitations, pour les 3 ans de mariage (moi je compte plus^^) de toutes façons si j'ai bien compris il y a maintenance de 0h a minuit, donc on peut pas raid ??
J'essaierai je verrai bien, Bidule | |
|
| |
anticeptik
| |
| |
mickyller
Messages : 12 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 43 Localisation : ile de la reunion
| Sujet: Re: les vacances :D Mer 16 Juin - 9:00 | |
| merci... la maintenance n'est que pour certains pas encore le notre mais ca arrivera la semaine prochaine ou la suivante. | |
|
| |
bidulemachi
| Sujet: Re: les vacances :D Mer 16 Juin - 10:57 | |
| Ah, donc OK on pourra jouer ce soir sur Chogall ^^ J'ai confusionné ^^ (un tank c'est un peu lent^^) Bidule | |
|
| |
ëléa
Messages : 52 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : var
| Sujet: Re: les vacances :D Mer 16 Juin - 13:42 | |
| Félicitation pour tes 3 ans Micky!!! Sinon va vous manquer un dps pour ce soir, je ne sais pas si j'aurais le temps de me co aujourd'hui,, donc essayez d'en trouver un. | |
|
| |
Furia
| Sujet: Re: les vacances :D Mer 16 Juin - 20:01 | |
| Je suis désolé mais un anniversaire de mariage ce n'est pas une excuse valable ! niark niark /felicitaiton Les 3 premières années est un "cap" a passer a ce qu'on dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances :D | |
| |
|
| |
| les vacances :D | |
|