Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 overhill priest disci ou sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
overhill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:24

Du côté IRL :

Bonjour , pour commencer je m'appelle cédric j'ai 18ans je suis lycéen cela fait maintenant 1ans et demi que je joue a wow. rien de plus a signaler je pense Smile

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Je joue a wow depuis maintenant un ans et demi

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)

j'ai commencé a jouer a la période BC , Pendant la période BC je me suis exclusivement porté sur le pvp HL ( stuff full s3 pendant la période s4 )ensuite a Waltk je suis passé en PVe avec des boss uldu , Edc 5/5 en Hm 3/5 et icc avec 10/12

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?

ma précédente guild Les cow-boys de l'espace MDr une guild pour lol avec mon frere mais j'ai aussi fait parti des chevalier d'onyx qui sont une ancienne guild depuis maintenant 3 ans elle existe.

- Quelle classe et race jouez-vous ?

Humain homme priest

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?

Oui overhill est mOn main , je possède un voleur 5k2 Gs ( shøønie ) est un dk tank 5k4 Gs ( malkroch ) sur garrona

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?

couture tisse Ombre ( 450 avec tous les patron icc ) , enchanteur ( 450 avec tous les patrons dala ) , cuisine peche et premier secoure ( 450 ). je suis deja une classe tissu donc la couture paraissait indispensable et enchanteur car j'ai toujours aimé se métier

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?

Disci et sacré Smile car j'aime bien les heals Very Happy

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?

en disci je spam prière de guérison est le boubou et ensuite les heal quand besoin il n'y a pas trop de cercle de heal.

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Overhill

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :

euh sa je peux pas désolé je la ferai passé ultérieurement

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?

Healbot , décursive , atlas loot , questhelper , recount

Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?

Oui sa me parait nOrmal Smile et je suis entierement d'accord

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?

MErcredi soir , samedi soir , dimanche soir et vendredi soir Smile

- Pourquoi avoir choisi les Bläckout ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

je cherchais un rooster est un de vos membre ma /W en me décrivant la guilde et j'ai trouvé sa simpa

- Que nous apporterez-vous ?

beh sa c'est a vous de me le dire mais d'aprés se que l'on ma dit vous n'avez pas de priest heal Smile

- Pour conclure, des choses à ajouter ?

Pas spécialement Smile



BOnne journé
Revenir en haut Aller en bas
overhill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: armu    overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:54

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Overhill dsl je m'été trompé
Revenir en haut Aller en bas
Ambr




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:05

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Overhill

np

Tu peux m'expliquer ton glyphage?
Pourquoi ne pas avoir pris Prière de désespoire et inspiration 1/3 ?
Je comprends pas tes sertissages, sur certains pièces tu fais respecter le bonus et pas sur d'autre ??
Pourquoi gemme avec des +12ps et +10cc?
As-tu des problèmes de mana pour prendre la meta regen?

Shaéla.
Revenir en haut Aller en bas
overhill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:04

Oups oui mon j'ai oublié d'enlever ma glyphe d'incandation mental sorry Smile

Pour ma spé disci je n'ai pas pris priere de desespoire car Pour me heal j'utilise soin de lien et pour c'est un gaspillage de mana aprés cela reste que Mon point de vue si c'est indispensable je le prendrait.

Ensuite, pour mes gemmes je pence que Pour la spé disci il faut tout d'abord de la Puissance des sorts et de l'intelligence aprés comme tous a l'heure c'est mon point de vue et peut etre qu'il est faut

Pour le casque 245 Au debut Oui j'avais des problemes de mana, donc j'ai du appliquer cette gemme . Mais prochainement je vais etre doté du casque 264 car j'ai la marque et 44 embleme de givre et je n'ai pas cassé mon ID cette semaine.

Voila merci bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambr




Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:31

Je comprends pas, tu dis pour disc il faut spell et intel et tu gemmes spell et coup critique??
Revenir en haut Aller en bas
overhill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:20

je suis désolé pour ma glyphe ombre complétement zapé de l'enlever :s donc voila maintenant je suis a jour Smile

Merci

Mon cercle de heal von j'apelle pas sa des cercle mais plutot des cas ...

disci :

Mt : priere de guérison ( a toujour refresh ) + BOubou sur tous le monde ( a toujours refresh ) + petit heal si tous se passe bien

raid : priere de guérison sur les tank ( toujours refresh) + boubou sur tous le monde ( toujour refresh ) + petit heal

si le tank perd beacoup de vie : boubou + pénitence + priere de guerison + petit heal

sacré

Mt : flash heal x3 + heal sup

raid : flash heal x3 + priere de soin + cercle de soin + quelque renov par si par la


Voila
Revenir en haut Aller en bas
ëléa

ëléa


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : var

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:08

Salut Over,

Tout dabors , merci pour l'interet que tu porte à notre guilde.

Le mieux, je pense serais un petit test à nos cotés, histoire de tester ta réactivité et que tu puisse toi aussi te faire une idée des raids à nos cotés. Il nous manque peut etre un heal pour dimanche, il nous reste putri, syndra et arthas. Je te tiens rapidement au courant afin que tu saches si tu peux griller ton id ou pas. Sinon nous remetrons ça à mercredi.

A bientôt
ëléa.
Revenir en haut Aller en bas
ëléa

ëléa


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : var

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:46

Nous avons tout nos heal pour dimanche, je t'invite donc pour mercerdi, 10/12 au programme normalement Smile

queen
Revenir en haut Aller en bas
overhill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:35

suite a cette maintenance un peu raté de blibli je n'arive pas a me conecté sur wow . Donc désolé je ne serais pas la se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
anticeptik

anticeptik


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 53
Localisation : montreuil 93

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:11

salut aucun probleme le raid a ete annuler moi aussi j'ai eu des probleme de connection Smile

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: Re: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
overhill priest disci ou sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Notre Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: