Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 overhill priest disci ou sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
overhill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

overhill priest disci ou sacré Empty
MessageSujet: overhill priest disci ou sacré   overhill priest disci ou sacré I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:24

Du côté IRL :

Bonjour , pour commencer je m'appelle cédric j'ai 18ans je suis lycéen cela fait maintenant 1ans et demi que je joue a wow. rien de plus a signaler je pense Smile

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Je joue a wow depuis maintenant un ans et demi

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)

j'ai commencé a jouer a la période BC , Pendant la période BC je me suis exclusivement porté sur le pvp HL ( stuff full s3 pendant la période s4 )ensuite a Waltk je suis passé en PVe avec des boss uldu , Edc 5/5 en Hm 3/5 et icc avec 10/12

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?

ma précédente guild Les cow-boys de l'espace MDr une guild pour lol avec mon frere mais j'ai aussi fait parti des chevalier d'onyx qui sont une ancienne guild depuis maintenant 3 ans elle existe.

- Quelle classe et race jouez-vous ?

Humain homme priest

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?

Oui overhill est mOn main , je possède un voleur 5k2 Gs ( shøønie ) est un dk tank 5k4 Gs ( malkroch ) sur garrona

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?