Bien le bonjours à tous
,
Du côté IRL : Je suis étudiant, j'ai 18 ans & toutes mes dents , je m'appel Nicolas, je suis Portugais/Belge &&' je parle portugais
Du côté du jeu :- Depuis quand jouez-vous à WoW ?Je joue depuis 3ans à wow , cependant j'ai fais une grande pause de 1an et demi, j'ai repris wow il y a 2 mois.
- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)Alors, j'ai fais quelques raids pré-bc pour ensuite m'attaquer a Bc , là j'ai fais une bonne partie( Kara/Magthé/Grull/Oeil/... )
Comme je le disais ci-dessus, j'ai repris il y a 2 mois , j'ai donc repris lvl 70 ne connaissant rien au monde de Northrend , j'ai donc en 2 mois pu découvrir Tora/Edc/Icc ainsi que tous le reste et acquérir un stuff raisonnable(5k5 gs) si je puis dire : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Pokan
- Quelles ont été vos précédentes guildes ?Blood Justice, Eternia , ... De petites guildes en progressions
- Quelle classe et race jouez-vous ?Je suis Elfe de la nuit chasseur.
- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?Oui c'est mon main. J'ai un drood lvl 52 que je compte up 80 (En Spé Heal 'prio' et en seconde spé équi). J'ai également un dk 60, un rogue 40 , un chamy 28 , un mage 25 et un war full heri 19 (jvais bien evidemment les up petits a petits :-) )
- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?Je suis mineur(450) & joaillier 105 =/ , je viens de changer pour joaillerie , ca rapporte de l'argent et c'est utile pour gemmer mon stuff et celui de la guilde.
- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?J'utilise 7/57/7 , une spé précision basé sur la pénétration d'armure , une spé qui me plait et que j'aime jouer =).
- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?Alors , 1) Pistage des mobs que j'attaque, 2) Marque du chasseur Cycle: 3) Morsure du serpent 4) Tir chimere 5) Visée 6) Tir des arcanes 7) 3 fois tir assuré ainsi de suite (bien évidemment j'utilise mes cd quand c'est nécèssaire)
- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :Deja mis-ci dessus ^^ , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Pokan
- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :Je n'arrive pas a la poster 500- Internet Error =/
- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?Oui , gear score , atlas loot , reccount ( je peux en télécharger si nécessaire , pas de soucis )
Du côté de la guilde :- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?Oui lu et approuvée , j'ai également lu vos petites histoires ^^ , assez marrante :-) , Welcome sur Cho Lag :-)
- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?Bon voila , en fait la je vais entrer en periode d'examens , du 8 juin au 24 juin , et mon compte a down hier , donc je ne sais pas encore quand je vais recharger, c'est le seul hic en ce moment
, je n'ai pas de temps, c'est primordial les études
et ca passe avant le jeu
^^ =/. Bon sinon , en temps normal , je suis dispo presque tous le temps(mercredi,lundi et dimanche plus dur mais ca peut marcher ) , cela depend de ma vie irl et des demandes de la guilde , je peux faire en fonction.
- Pourquoi avoir choisi les Bläck Out ? Qu'attendez-vous de la guilde ? La guilde semble avoir de l'ambition, il me semble également que vous prenez cela a coeur et que c'est bien organisé/ serieux et a la fois dans la joie et la bonne humeur donc je me permets de venir tenter ma chance chez vous :-)
Je veux une guilde , ou il règne la bonne humeur et aussi que les gens soient motivés.
- Que nous apporterez-vous ?Mmhh x-)' , du dps
- Pour conclure, des choses à ajouter ?Bhaaa, j'espere être pris et donc recevoir des réponses positives :-) . Sinon j'ai Ts2 et j'ai un micro (mais pas terrible , je compte bien en acheter un autre par la suite :-) )
Voili Voilou