Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]

3 participants
AuteurMessage
Pokan

Pokan

Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] Empty
MessageSujet: Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:22

Bien le bonjours à tous Smile,

Du côté IRL :

Je suis étudiant, j'ai 18 ans & toutes mes dents , je m'appel Nicolas, je suis Portugais/Belge &&' je parle portugais What a Face

Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?

Je joue depuis 3ans à wow , cependant j'ai fais une grande pause de 1an et demi, j'ai repris wow il y a 2 mois.

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)

Alors, j'ai fais quelques raids pré-bc pour ensuite m'attaquer a Bc , là j'ai fais une bonne partie( Kara/Magthé/Grull/Oeil/... )
Comme je le disais ci-dessus, j'ai repris il y a 2 mois , j'ai donc repris lvl 70 ne connaissant rien au monde de Northrend , j'ai donc en 2 mois pu découvrir Tora/Edc/Icc ainsi que tous le reste et acquérir un stuff raisonnable(5k5 gs) si je puis dire : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Pokan

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?

Blood Justice, Eternia , ... De petites guildes en progressions

- Quelle classe et race jouez-vous ?

Je suis Elfe de la nuit chasseur.

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?

Oui c'est mon main. J'ai un drood lvl 52 que je compte up 80 (En Spé Heal 'prio' et en seconde spé équi). J'ai également un dk 60, un rogue 40 , un chamy 28 , un mage 25 et un war full heri 19 (jvais bien evidemment les up petits a petits :-) )

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?

Je suis mineur(450) & joaillier 105 =/ , je viens de changer pour joaillerie , ca rapporte de l'argent et c'est utile pour gemmer mon stuff et celui de la guilde.

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?

J'utilise 7/57/7 , une spé précision basé sur la pénétration d'armure , une spé qui me plait et que j'aime jouer =).

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?

Alors , 1) Pistage des mobs que j'attaque, 2) Marque du chasseur Cycle: 3) Morsure du serpent 4) Tir chimere 5) Visée 6) Tir des arcanes 7) 3 fois tir assuré ainsi de suite (bien évidemment j'utilise mes cd quand c'est nécèssaire)

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :

Deja mis-ci dessus ^^ , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Pokan

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :

Je n'arrive pas a la poster 500- Internet Error =/ Mad

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?

Oui , gear score , atlas loot , reccount ( je peux en télécharger si nécessaire , pas de soucis ) Like a Star @ heaven

Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?

Oui lu et approuvée , j'ai également lu vos petites histoires ^^ , assez marrante :-) , Welcome sur Cho Lag :-)

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?

Bon voila , en fait la je vais entrer en periode d'examens , du 8 juin au 24 juin , et mon compte a down hier , donc je ne sais pas encore quand je vais recharger, c'est le seul hic en ce moment Crying or Very sad , je n'ai pas de temps, c'est primordial les études study et ca passe avant le jeu cheers ^^ =/. Bon sinon , en temps normal , je suis dispo presque tous le temps(mercredi,lundi et dimanche plus dur mais ca peut marcher ) , cela depend de ma vie irl et des demandes de la guilde , je peux faire en fonction.

- Pourquoi avoir choisi les Bläck Out ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

La guilde semble avoir de l'ambition, il me semble également que vous prenez cela a coeur et que c'est bien organisé/ serieux et a la fois dans la joie et la bonne humeur donc je me permets de venir tenter ma chance chez vous :-)
Je veux une guilde , ou il règne la bonne humeur et aussi que les gens soient motivés. Wink

- Que nous apporterez-vous ?

Mmhh x-)' , du dps Question Exclamation

- Pour conclure, des choses à ajouter ?

Bhaaa, j'espere être pris et donc recevoir des réponses positives :-) . Sinon j'ai Ts2 et j'ai un micro (mais pas terrible , je compte bien en acheter un autre par la suite :-) )
Voili Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volkk

Volkk

MessageSujet: Re: Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:40

Salut,

Candidature intéressante, cependant quelques points me chagrinent :

- Tu manques beaucoup de pénétration armure sur les pièces que tu portes, ne penses-tu pas que gemmer Agilité en attendant le "softcap" des 450 ne serait pas une meilleure idée ?

(Je te conseille ce post du blog Chasseur Millenium qui devrait t'aider à t'optimiser pour le moment : http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/18092-la-penetration-darmure/page/3)

- Tu n'utilises aucun autre addon que ceux que tu as mentionnés ? Etant DPS je pense que Omen (qui affiche ton aggro) est indispensable, ainsi que DBM (Deadly boss mod) ou Big Wigs afin d'afficher avec précision les alertes de combat en raid.

Nous avons une place de disponible dimanche soir dans notre roster ICC10, serais-tu disponible pour un test ?
http://twitter.com/1njection
Pokan

Pokan

MessageSujet: Message   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:58

-Effectivement , on me l'avait déjà fait remarquer que je devais plutôt prendre de l'agi en attendant de posséder du meilleur stuff , je ferais donc en sorte d'en mettre , pas de soucis la dessus.
Merci pour le lien fourni, je vais lire cela attentivement Smile

-Alors pour Omen , je ne l'ai pas pris car j'ai activé dans wow , le % de menace que je génère, une fois a 70% je fd et je détourne tous le temps donc je ne pense pas avoir de problème de ce coté la. Mais il n'y a aucun problème , je les télécharge si nécessaire :-), ca ne pose aucun soucis.

-Pour ce qui est du raid , dimanche , je n'ai pas recharger mon compte donc je ne sais pas si je serais présent pour ce dimanche-ci, car je dois faire un bout de chemin pour aller acheter ma carte prépayé étant donné que je n'ai pas de carte visa. Donc des que j'ai du temps , je vais essayer d'aller acheter la carte.. Sinon no soucis pour le test (dès que j'ai rechargé)
Pokan

Pokan

MessageSujet: Message   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:00

Voilà, j'ai lu un peu tous çà , effectivement je vais me gemmer de +20 agi et attendre le soft cap :-)
Volkk

Volkk

MessageSujet: Re: Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:31

Ça marche.

Si tu arrives à gérer ton aggro convenablement aucun soucis, tu peux te passer d'Omen. Installe quand même DBM ou Big Wigs.

Et tiens nous au courant une fois que tu auras rechargé ton compte et on te trouvera une place pour te tester.
http://twitter.com/1njection
Pokan

Pokan

MessageSujet: Message   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:35

Voilà , j'ai été m'acheter une carte , je serais en principe dispo pour dimanche , y'a-t-il encore de la place??
Et j'ai dl BigWigs
ëléa

ëléa

MessageSujet: Re: Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:49

Salut Pokan

Le cita de dimanche est réporté à lundi mais je pense qu'il est full. Nous faisons cependant un edc10 hard mode demain. Sinon serais tu la eventuellement mercredi?
Je te lance les invites via le calendrier, on verra bien...

Si tu pense être la mercredi, jette un coup d'oeil aux strats jusqu'a Valthria Marchereve.

A bientôt

ëléa
ëléa

ëléa

MessageSujet: Re: Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:55

Salut Pokan, nous n'avons plus de nouvelles de toi...

Apparement tes jours de dispo ne correpondent pas aux notres à ce que tu m'as dis ig, il me semble difficile de pouvoir s'accorder dans ce cas la...

Je te souhaite donc une bonne continuation IG comme irl.

ëléa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]   Pokan/ Chasseur spé préci [refusé] I_icon_minitime

Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]
Page 1 sur 1