Bien le bonjours à tous
,
Du côté IRL : Je suis étudiant, j'ai 18 ans & toutes mes dents , je m'appel Nicolas, je suis Portugais/Belge &&' je parle portugais
Du côté du jeu :- Depuis quand jouez-vous à WoW ?Je joue depuis 3ans à wow , cependant j'ai fais une grande pause de 1an et demi, j'ai repris wow il y a 2 mois.
- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)Alors, j'ai fais quelques raids pré-bc pour ensuite m'attaquer a Bc , là j'ai fais une bonne partie( Kara/Magthé/Grull/Oeil/... )
Comme je le disais ci-dessus, j'ai repris il y a 2 mois , j'ai donc repris lvl 70 ne connaissant rien au monde de Northrend , j'ai donc en 2 mois pu découvrir Tora/Edc/Icc ainsi que tous le reste et acquérir un stuff raisonnable(5k5 gs) si je puis dire : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Pokan
- Quelles ont été vos précédentes guildes ?Blood Justice, Eternia , ... De petites guildes en progressions
- Quelle classe et race jouez-vous ?Je suis Elfe de la nuit chasseur.
- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?Oui c'est mon main. J'ai un drood lvl 52 que je compte up 80 (En Spé Heal 'prio' et en seconde spé équi). J'ai également un dk 60, un rogue 40 , un chamy 28 , un mage 25 et un war full heri 19 (jvais bien evidemment les up petits a petits :-) )
- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?Je suis mineur(450) & joaillier 105 =/ , je viens de changer pour joaillerie , ca rapporte de l'argent et c'est utile pour gemmer mon stuff et celui de la guilde.
- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?J'utilise 7/57/7 , une spé précision basé sur la pénétration d'armure , une spé qui me plait et que j'aime jouer =).