Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

overdown - DK Dps [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
vincent106

overdown - DK Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:48

Du côté IRL :

Je me présent je m'appelle vincent j'ai 13ans j'habite en france a fabregues a coté de montepellier je suis plutôt mature:)

Du côté du jeu :

Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue a wow depuis 3ans +/-

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
Mon avancer pve en 10 a eter jusque au 5iem boss de icc 10 et 4iem en 25 puis tout les autre instence je les et clean en 10/25

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Aucun
- Quelle classe et race jouez-vous ?
Je joue dk gnom pala nain gnom mage druid elf de la nuit et nain wawa
- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Oui se personnage et mon maint et oui j'ai des rerolls mais indirect vue que mont frère a arrêter wow et ma laisser son mage 80 5k2gs et sont druid tank 5k4gs en heal 5k4gs
- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Aucun mais plusieurs métier 450 sur d' autre perso (j'ai aussi la possibilité de monter joaillier et forgeron 450 sur se perso si vous le désirer)

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
51/0/20 car sa me permet de garder un dps et de me heal asser légèrement pour pouvoir aider en quelque sort les heal

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
frappe de peste,toucher de glace,frappe de mort,perstillence,frappe au coeur X2 puis re meme cycle

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :