Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

overdown - DK Dps [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
vincent106

overdown - DK Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:48

Du côté IRL :

Je me présent je m'appelle vincent j'ai 13ans j'habite en france a fabregues a coté de montepellier je suis plutôt mature:)

Du côté du jeu :

Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue a wow depuis 3ans +/-

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
Mon avancer pve en 10 a eter jusque au 5iem boss de icc 10 et 4iem en 25 puis tout les autre instence je les et clean en 10/25

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Aucun
- Quelle classe et race jouez-vous ?
Je joue dk gnom pala nain gnom mage druid elf de la nuit et nain wawa
- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Oui se personnage et mon maint et oui j'ai des rerolls mais indirect vue que mont frère a arrêter wow et ma laisser son mage 80 5k2gs et sont druid tank 5k4gs en heal 5k4gs
- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Aucun mais plusieurs métier 450 sur d' autre perso (j'ai aussi la possibilité de monter joaillier et forgeron 450 sur se perso si vous le désirer)

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
51/0/20 car sa me permet de garder un dps et de me heal asser légèrement pour pouvoir aider en quelque sort les heal

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
frappe de peste,toucher de glace,frappe de mort,perstillence,frappe au coeur X2 puis re meme cycle

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Overdown

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
.............................

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
Oui,recount atlas loot dbm, omen

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Oui

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
le week end jusque a 2h du matin et en semaine je peut pousser jusqua 24h5/10 max:)

- Pourquoi avoir choisi les Bläckout ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Car seelanders me la proposer pour me stuff et avancer dans la bonne ambiance

- Que nous apporterez-vous ?
Du soutien l'or de raid des enchant gratos:) encore +de bonne humeur et l'aide de mai diffèrent personnage
Revenir en haut Aller en bas
ëléa

ëléa

MessageSujet: Re: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:51

Salut Overdown,

Merci tout dabors pour l'interet que tu porte à notre guilde.

Lorsque nous demandons si ton personnage est ton main, c'est pour nous rendre mieux compte du temps que tu a passé à le jouer. Or, pour avoir un dk il faut un perso 80, donc quel est ce perso et depuis combien de temps joue tu ton dk?

Peux tu également nous en dire plus sur les raids que tu as vu à part cita ( raids bc notament). Cela nous permettrait d'apprécier de façon générale ton espérience en raid.

Concernant ton expérience de cita, elle me parait un peu juste. Nous pourrions évidement t'apprendre quelques tech mais ce n'est pas notre but premier. Nous sommes actuellement sur le Roi liche et ne faisons plus de reset d'id. Lorsque ce dernier sera tombé nous attaquerons le HM, nous risquons donc de ne pouvoir te former à cita 10 normal, et tu ne pourra donc pas récupérer ni stuff ni embleme et je ne pense pas que ton équipement actuel suffise pour LK et les Hm...

D'autre part pourquoi nous dis tu que tu n'a pas de guilde puisque je te vois chez les "Raid Piwi"?

Concernant tes disop, j'ai rien compris XD, peux tu m'éclairer pour les horaires de la semaine?

J'attends tes réponses avant de me prononcer pour un +1 ou -1 mais je pense que nos objectifs sont trop différents.

queen
vincent106

MessageSujet: Re: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:38

Bonjour tout d'aber je shouet m'excuser car je n'est pas eter trop preci et merci pour avoir lu mon message

Au lv 70 j'etait surtout en pvp avec un voleur mais sa mais aussi arriver de faire des sunwelle et de faire des bt (au lv 70)
Mon dk j'ai put le créer car mon frère a arrêter de joue et ma laisser son compte avec un druid 80 et un mage 80
possibilité de les prendre si il manque un tank ou un heal ou cast a icc le druid a un stuff qui peut kill arthas en tank et je sais plutôt le joué
au Lv: j'ai clean tout les boss de tout les instence en mode 10/25 avec une asser bonne connaissance sur tout les strat
je ne cherche pas vraiment a me stuffe c plus que je risque d'etre un peut a la traine

Pour se ki ent et de la guilde Raid piwi ses pas ma guilde car s'était pour rush une instance a quelqu'un de cette guilde il ma guilder j'ai accepter pour pouvoir avoir un /g et pouvoir leur parler /donner des conseil etc

Mais horreir: le wee end j'usque a 2h du matin en semaine jusque a 00h05 mais je suis au collège et dans 1 semaine je vait plus au collège donc je pourrait y aller a 2h voir +

Bon voila je croi que j'ai répondue a tout tes question:)
Volkk

Volkk

MessageSujet: Re: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:08

Salut,

Bonne chance pour ta candidature. Cependant, essaie de soigner ton orthographe lorsque tu postes. Que tu fasses quelques fautes, okay, mais sur certaines phrases on a un peu l'impression que c'est de l'ouzbèque ancien et c'est pas franchement agréable de devoir déchiffrer chaque phrase.

Merci.

(La ponctuation c'est cool aussi)
http://twitter.com/1njection
Ash

Ash

MessageSujet: Re: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:55

Bonjour vincent , aprés avoir récolté les avis des officiers, je pense pas que tu "correspond" à notre vision du jeu ainsi qu'à notre mentalité .

Merci d'avoir tenté ta chance chez nous, Bonne chance à toi et bon jeu Smile

Ash
vincent106

MessageSujet: Re: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

Ok merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: overdown - DK Dps [Refusé]   overdown - DK Dps [Refusé] I_icon_minitime

overdown - DK Dps [Refusé]
Page 1 sur 1