Salut Overdown,
Merci tout dabors pour l'interet que tu porte à notre guilde.
Lorsque nous demandons si ton personnage est ton main, c'est pour nous rendre mieux compte du temps que tu a passé à le jouer. Or, pour avoir un dk il faut un perso 80, donc quel est ce perso et depuis combien de temps joue tu ton dk?
Peux tu également nous en dire plus sur les raids que tu as vu à part cita ( raids bc notament). Cela nous permettrait d'apprécier de façon générale ton espérience en raid.
Concernant ton expérience de cita, elle me parait un peu juste. Nous pourrions évidement t'apprendre quelques tech mais ce n'est pas notre but premier. Nous sommes actuellement sur le Roi liche et ne faisons plus de reset d'id. Lorsque ce dernier sera tombé nous attaquerons le HM, nous risquons donc de ne pouvoir te former à cita 10 normal, et tu ne pourra donc pas récupérer ni stuff ni embleme et je ne pense pas que ton équipement actuel suffise pour LK et les Hm...
D'autre part pourquoi nous dis tu que tu n'a pas de guilde puisque je te vois chez les "Raid Piwi"?
Concernant tes disop, j'ai rien compris XD, peux tu m'éclairer pour les horaires de la semaine?
J'attends tes réponses avant de me prononcer pour un +1 ou -1 mais je pense que nos objectifs sont trop différents.