Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sagnol - pala heal/dps [Refusé]

Aller en bas 
+3
mickyller
seelanders
sagnol
7 participants
AuteurMessage
sagnol




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:20

Bonjour all,

Irl je me prenom Aymeric je suis jeune (14 ans) et je suis étudiant.

je joue a wow depuis maintenant 5ans donc niveau raid je connais actuelement 10/12 icc et tout les autres raids je les connais sur les bouts des doigts.

ma précédante guilde est "attaque ton nounours" composé de pote irl.

je joue un paladin humain (sagnol) en spé heal/dps (5k290 gs en heal et 5k en dps)

se personnage est donc mon main et j'ai un mage nomé brembo

niveau metier je suis herbo/alchi a fond en secourisme aussi j'ai choisi ses metier la pour faire des transmutations de gemmes, potins....
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sagnol voila l'armurie (si vous avez des conseil je suis preneur !)
mon cycle de heal est simple je heal en eclair lumineu avec guide sur le mt2 (je heal le mt1 biensur) et si le tank prend cher je claque des gros heals et si il le faut des trinket ou couroux vengeur

j'utilise deux add-on pour le GS et pour le dps ^^

oui j'ai lu la charte et je m'engage a la respecter
hors vacances c'est plutot le mercredi soir,le vendredi soir,le samedi et dimanche
je vous est choisi car votre guilde me semble cool et agréable
j'apporterai un heal ou un dps en plus si il le faut respe tank
voila rien a ajouté


a tento sur le jeu ^^ merci a vo
Revenir en haut Aller en bas
seelanders

seelanders


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010