Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sagnol - pala heal/dps [Refusé]

Aller en bas 
+3
mickyller
seelanders
sagnol
7 participants
AuteurMessage
sagnol




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:20

Bonjour all,

Irl je me prenom Aymeric je suis jeune (14 ans) et je suis étudiant.

je joue a wow depuis maintenant 5ans donc niveau raid je connais actuelement 10/12 icc et tout les autres raids je les connais sur les bouts des doigts.

ma précédante guilde est "attaque ton nounours" composé de pote irl.

je joue un paladin humain (sagnol) en spé heal/dps (5k290 gs en heal et 5k en dps)

se personnage est donc mon main et j'ai un mage nomé brembo

niveau metier je suis herbo/alchi a fond en secourisme aussi j'ai choisi ses metier la pour faire des transmutations de gemmes, potins....
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sagnol voila l'armurie (si vous avez des conseil je suis preneur !)
mon cycle de heal est simple je heal en eclair lumineu avec guide sur le mt2 (je heal le mt1 biensur) et si le tank prend cher je claque des gros heals et si il le faut des trinket ou couroux vengeur

j'utilise deux add-on pour le GS et pour le dps ^^

oui j'ai lu la charte et je m'engage a la respecter
hors vacances c'est plutot le mercredi soir,le vendredi soir,le samedi et dimanche
je vous est choisi car votre guilde me semble cool et agréable
j'apporterai un heal ou un dps en plus si il le faut respe tank
voila rien a ajouté


a tento sur le jeu ^^ merci a vo
Revenir en haut Aller en bas
seelanders

seelanders


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : bienne

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:23

salut sagnol je suis pas un spétialiste du pala mais notre master palaheal devrai passer bientot

pour se qui est de ta candit je te conseille de télécharger quel que addon en plus genre dbm,omen qui son plutot primordial en raid
pour le stuff c'est encor un peu légé pour arthas mais on se stuff en guilde ^^

voila c'est tout se que j'avais a dire ++ et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickyller




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 43
Localisation : ile de la reunion

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:38

Tout d'abord merci pour ton apply, et ton interressement a la guilde.
En effet ton stuff me parait leger pour du icc (malgrés le buff), le Master Pala heal te posera les questions necessaires.
Tu dit "je connais actuelement 10/12 icc", hors niveau HF je ne vois que jusque Saucroc... Parlerais tu d'XP via le net et certaines video?
Niveau enchant de tes epaulieres elle ne sont pas vraiment PVE, pense tu en changer avec les enchant vendus par certaine faction?
Se sera tout pour le moment, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
sagnol




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Sagnol   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:32

Re,
enfaite pour les hf je ne les ai pas mais je les try avec Tmax(drood tank a mon frere) donc on a fait professeur putri,marchereve et on a try les princes les deux dernier je ne les connais pas mais si il le faut je go regarder des vidéo,lire les strats ya pas de probleme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkk

Volkk


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:36

Salut,

Merci pour ton apply.

Je trouve que tu manques énormément de hâte, tu devrais privilégier les pièces ps/hâte/crit et ps/hâte/mp5 aux classiques ps/crit/mp5.

Même si je sais que le scaling n'est pas très opti pour palaheal dans les débuts d'ICC, n'hésites pas à te servir de pièce maille (donc pour chamheal/chamelem) qui ont souvent de la hâte.

Tu devrais aussi changer ton libram pour celui de ilvl200 (qui réduit le cout de mana de lumière sacrée).

Pour les détails, je pense que Nounou sera bien plus qualifié que moi pour t'évaluer.

Bonne chance pour ta candidature.


EDIT : Il y a un post-it avec le modèle à suivre pour ta candidature. Ça nécessite simplement un copié/collé et c'est bien plus lisible qu'un pavé de texte comme tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/1njection
ëléa

ëléa


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : var

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:01

Salut Sagnol,

Pour ce qui est de ton perso, je laisse Nouanda, (le meilleur pala heal de toute la terre de wow XD), se charger de l'aspect technique.

Pour ce que j'ai pu jouer avec toi ( ptite séance pvp devant sw), t'u m'a paru bien sympathique pour un minot Razz , comme quoi y'en a, ça fai plaisir^^

Bonne chance pour ta candidature
A bientôt peut être

queen
Revenir en haut Aller en bas
mickyller




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 43
Localisation : ile de la reunion

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:19

Et niveau enchant??
Et reput?
Revenir en haut Aller en bas
sagnol




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: sagnol   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:06

sa par contre si IG tu peu me dire se qu'il me faut pour les enchantements sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Volkk

Volkk


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:11

Enchantement épaulières : Réputation Fils d'Hodir -> +PS/+CRIT
Enchantement casque : Réputation Kirin Tor -> +PS/+CRIT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/1njection
sagnol




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2010

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: sagnol   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:13

haaa merci je savais pas que les reputations etait celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickyller




Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 43
Localisation : ile de la reunion

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:31

Merci Volkk, d'avoir eclairer Sagnol.
Pour ma part il s'agit de choses essentiell et je peut te conseiller d'aller voir les forums (comme millenium.org) concernat ta classe.
Tes connaissances semblent juste et tu devrais te perfectionner. C'est pas un repproche je suis passer par la, j'ai mis quelque temps pour comprendre le pourquoi du comment de certaines choses comme les enchants et le gemmage....
Je ne me permettrais pas de donner un +1 ni un -1 car je suis nouveau ici.
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Volkk

Volkk


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:51

Par contre, je n'avais pas regardé l'avancée en raid et j'avoue que c'est très léger.

Donc au final, ça sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/1njection
Nouanda




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:19

Coucou Sagnol,

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pourrais tu déco en stuff heal stp ? Je te vois en vindicte actuellement.

J'ai néanmoins quelques questions.

Sur ton template tu as mis seulement 1 point dans jugement éclairés. Pourrais tu expliquer ce choix ? Que penses tu d'un template en 51/20/0 ?

Au niveau de tes glyphes que penses tu de celle du sceau de lumière ou de celle du sceau de sagesse ? Tu as oublié une glyphe mineure qui est pourtant utile, peux tu me dire laquelle ?

Tu dis n'utiliser aucun addon à part GS et pour le DPS. As tu déja utilisé un addon du type grid ou healbot ?

A bientôt.

Nounou
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Dans ton dos...

Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:49

Hello sagnol, après concertation avec les officiers nous ne pouvont donner une suite favorable à ta candidature.
Je te souhaite bonne chance et te dis a bientot pour les arene 2c2 ^^

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagnol - pala heal/dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sagnol - pala heal/dps [Refusé]   Sagnol - pala heal/dps [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagnol - pala heal/dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Märla ( pala heal )[annulé]
» overdown - DK Dps [Refusé]
» Pokan/ Chasseur spé préci [refusé]
» Kaarisméa / Druide heal [Accepté]
» herine chaman amélio/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Notre Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: