Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Märla ( pala heal )[annulé]

Aller en bas 
+2
Ash
Märla
6 participants
AuteurMessage
Märla




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:14

Du côté IRL :

Je suis étudiante à la faculté, en franche comté.


Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue à wow depuis, heu, assez longtemps pour plus m'en souvenir Wink
.............................

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
MC = down
BWL = down
Ony = down
ZG = down
AQ = pas tout fait
( je jouais prêtre à l'époque )
Kara = down
ZA = down ms sans le timer
gruul = down
magthé = down
SSC = down
KT = down
Hyjal = down
DT = down
PDT = jamais mis les pieds ( mm par la suite )
EDC = 10 / 25 down
ICC =10 : 11/12 et 25 : 9/12
Ony = down


.............................

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Je suis arrivée sur le serveur chez moronic rabbits ( que j'ai quitté à cause d'un différent avec l'un de ses membres )
.............................

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Je joue une paladine naine et heal ( mais pas rousse )
.............................

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Oui c'est mon main, je joue aussi un prêtre que je suis entrain de up ( Sähan )
.............................

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je suis herbo / alchi pour pouvoir me faire des potions/ flacons en raid.