Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Märla ( pala heal )[annulé]

Aller en bas 
+2
Ash
Märla
6 participants
AuteurMessage
Märla




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:14

Du côté IRL :

Je suis étudiante à la faculté, en franche comté.


Du côté du jeu :

- Depuis quand jouez-vous à WoW ?
Je joue à wow depuis, heu, assez longtemps pour plus m'en souvenir Wink
.............................

- Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, les raids explorés)
MC = down
BWL = down
Ony = down
ZG = down
AQ = pas tout fait
( je jouais prêtre à l'époque )
Kara = down
ZA = down ms sans le timer
gruul = down
magthé = down
SSC = down
KT = down
Hyjal = down
DT = down
PDT = jamais mis les pieds ( mm par la suite )
EDC = 10 / 25 down
ICC =10 : 11/12 et 25 : 9/12
Ony = down


.............................

- Quelles ont été vos précédentes guildes ?
Je suis arrivée sur le serveur chez moronic rabbits ( que j'ai quitté à cause d'un différent avec l'un de ses membres )
.............................

- Quelle classe et race jouez-vous ?
Je joue une paladine naine et heal ( mais pas rousse )
.............................

- Ce personnage est-il votre main? Avez vous des rerolls ?
Oui c'est mon main, je joue aussi un prêtre que je suis entrain de up ( Sähan )
.............................

- Quels sont vos métiers principaux/secondaires et leur niveau de compétence ? Pourquoi ces choix ?
Je suis herbo / alchi pour pouvoir me faire des potions/ flacons en raid.
J'ai monté aussi cuisine pour me faire de bons petits plats, et secourisme car ca sert à rien mais ca fait toujours bien Very Happy
.............................

- Quel arbre de talents comptez-vous utiliser et pourquoi ?
Je suis sacrée 21 / protect 20 ( j'ai essayé de heal full vindict mais c'était trop dure ! )
.............................

- Pouvez-vous nous décrire votre cycle Dps, Tank ou votre manière de Heal ?
Heu ba ca dépend du boss, de qui je dois heal...
.............................

- Merci de nous indiquer le lien armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=M%C3%A4rla
.............................

- Ainsi qu'un screenshot de votre interface (en mode raid si possible) :
Désolée je n'en n'ai pas et je ne voudrais pas vous faire peur Wink
.............................

- Utilisez vous des addons ? Si oui, lesquels ?
Oui :
kiki mettre par curiosité
decursive
RatingBuster
.............................


Du côté de la guilde :

- Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?
Lut et approuvé
.............................

- Quelles sont vos disponibilités et horaires hors vacances ?
Je suis dispo assez régulièrement sauf le samedi soir et selon mes obligations irl
.............................

- Pourquoi avoir choisi les Bläckout ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Je vous ai choisi car je recherche une petite guilde sympathique, Ëléa m'a convaincue!
Je souhaite progresser dans le pve au rythme de la guilde et dans une bonne ambiance
.............................

- Que nous apporterez-vous ?
Je vous apporterais une naine : on n'en a jamais de trop! Et, du heal bien sur!
.............................

- Pour conclure, des choses à ajouter ?
J'espère avoir le plaisir de venir faire votre connaissance.
A bientôt ig!
.............................
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Dans ton dos...

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:39

Bonjour Märla ,

soit la bienvenue sur notre forum Wink

Notre Master Pala heal viendrat bientôt donner suite a ta candidature , moi j'ai juste une petite question :

- Pourras tu lui expliquer comment tenir un raid avec ce "nouveau" template heal 21/20 ? car il galére un peut et lui a besoin de 30 points de plus dans l'arbre sacrée .... lol! /mode traque off Wink

En tout cas candidature sérieuse avec de l'éxperience pve et ambitions similaire aux notres.
Donc tout naturellement +1 pour une période de test .

Ash
Revenir en haut Aller en bas
ëléa

ëléa


Messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 44
Localisation : var

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:43

Coucou Märla,

Candiature soignée, joueuse qui m'a l'air sympathique pour avoir discuter un peu avec, donc +1 en attendant confirmation de notre Master pala heal, j'ai nommé Nounou! Au plaisir de te revoir éventuellement en "test" raid prochainement:)

A bientôt
queen
Revenir en haut Aller en bas
Matrakou




Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:08

coucou, candidature sympas moi j'dis +1 aussi malgres que j'ai hésité du faite que tu sois une naine.... mais bon tu n'es pas rousse c un bon point xD (et interdit de boire en raid:))
Revenir en haut Aller en bas
Märla




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:58

Ha oui zut j'ai du déraper de touche ! donc 51 / 20 si mes calculs sont bons ^^ on va dire que c'est le stress de la postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

Coucou Märla,

Bienvenue à toi ^^ Je suis chargé d'étudier ta candidature. Gnark gnark (<== rire sadique).

Candidature très intéressante (si l'on excepte le fait que tu es naine ^^).

J'ai tout de même 2 ou 3 petites questions histoire de chipoter un peu :
- Niveau stuff : Que penses tu du libram de renouveau qui réduit le cout de la lumière sacrée de 113 ?
Tu as des brassards avec de l'esprit et une cape avec de la résilience mais je suppose que c'est en attendant de trouver mieux non ? ^^ Par quoi les remplacerais tu ?
Je vois que tu as 3 pièces T10. Que penses tu des bonus 2 et 4 pièces ? Est ce une priorité pour toi ? Que penses tu du hors set achetable via les emblèmes de givre ?

- Niveau gemmage : Que penses tu de la méta gemme +21 à l'intell avec une chance de rendre 600 pts de mana lors d'une incantation ? Comment gemmes tu en priorité ?

- Niveau glyphes : Que penses tu de la Glyphe de guide de lumière ? Tu n'utilises qu'une glyphe mineure, aucune autre ne pourrait être utile ?

- Niveau template : Tu as pris fureur vertueuse amélio, mets tu la fureur vertueuse sur chaque combat ? Juste en dessous tu as le marteau de justice amélioré : sur quel combat cela pourrait il être utile ? ^^

- Quelles sont pour toi les stats les plus intéressantes pour un pala et dans quel ordre les classerais tu ? Quel est le soft cap hâte du paladin ?

- Tu utilises des addons, en as tu un du style grid+clique ou healbot ? As tu un addon pour suivre tes refresh (guide de lumière, bouclier saint, jugement des purs) ?

- Tu as une double spé vindicte, as tu un stuff aussi intéressant que pour ta spé sacré ? ^^ Ca pourrait être un plus.

Il n'y pas forcément de bonne ou de mauvaise réponse à mes questions, ce que j'attends c'est surtout des réponses argumentées ^^

Quoi qu'il en soit l'idéal serait de raider ensemble histoire que tu apprennes à connaitre la guilde et réciproquement.

A bientôt IG.

Nounou
Revenir en haut Aller en bas
Märla




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:07

Hé ben faut pas flipper quand on te rencontre Nouanda !

alors pour tes questions :

-le libram : perso je n'utilise pas lumière sacrée sauf pour un boss, dc il ne me serait pas utile. j'utilise le libram de la lumière aveuglante pr les 255 de heal. De plus je suis rarement oom ( il est vrai que si on heal a la lumière sacrée c'est plus rapidement le cas, mais je ne pense pas que ce soit rentable d'ou le fait que jai que 3 pieces )( je sais qu'il y a plus de puissance de heal en lumière sacrée mais je pense éclaire lumineux est plus approprié pour la plupart des raids )

- pour l'esprit : c'est des brassards tissu ( ni gemmés, ni enchantés ), je compte bien les changés mais j'en ai pas encore eu l'occasion. Pour la cape : pareil. Je ne cherche pas sur item loot, donc je ne sais pas trop par quoi les remplacer, je ne pense pas que cela diminue énormément mon stuf. Mais c'est vrai que c'est moche!

- les bonus set : 2 pièces : très utile je trouve. Pour le 4 pièces : pour moi très utile pour un boss, sinon sans intere. sachant que je remplacerais une piece 264 par une piece 251. Du coup ce n'est pas une priorité absolue meme si je pense qu'il serait interessant de jouer avec une pièce de rechange selon les boss.

- le hors set ( de souvenir ) est très bien.

-la gemme inté / mana : si tu manques de mana c bien.

- le gemmage : inté en priorité ( + bonus de la méta gemme à ne pas oublier )

- la glyphe guide de lumière : j'imagine que ca dépend de ta façon de jouer : pour ma part je pense que les combats sont trop courts pour que ce soit rentable par rapport a dautres glyphes. A réfléchir...

- pour les glyphes mineurs : si d'autres pourrait l'être dans l'absolue : 3 c'est mieux que 1 ( rez combat : béné <= c le mal ! )

-fureur vertueuse : oui je la mets toujours ( non je ne reprends jamais l'agro )

- marteau de la justice amélioré : utile sur le roi liche

- les stats : l'inté pour mana / crit / sp, en ce qui concerne la hate : aucune idée

- pour les addons j'ai préciser avant mais j'utilise aussi un dot timer. Sinon je heal tout au clavier.

- stuf vindict : à chier, mais ca me déplairait pas de jouer dps meme si j'en ai que peu l'expérience.



Je me rends compte que plus ca va moins j'en écris et plus mal j'écris xD.
Si tu veux on peut en reparler ig ( Märla / Sähan ou TS )

Babye
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:13

Coucou Märla,

Merci pour tes réponses ^^

Les gens flippent aussi quand ils me voient IRL, j'ai l'habitude Smile

Bien évidemment partant pour un essai. Wisp un off pour ton guildage si ce n'est déja fait.

On pourra rediscuter à loisir du pala IG, sur TS et dans la section dédiée du forum qui reste à construire.

Perso, je suis un fervent partisan de l'utilisation de la lumière sacrée à outrance. Tiens un petit lien sur le sujet ^^
http://knol.google.com/k/world-of-warcraft-guide-paladin-heal-wolkt-3-2#
Le guide a été plus ou moins bien mis à jour depuis la 3.3 mais reste d'actualité.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furia

Furia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:31

"Hé ben faut pas flipper quand on te rencontre Nouanda !"

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Märla




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:07

Bonjour,

Après explications avec mon ami j'ai décidé de rejouer avec lui.

Merci de votre gentillesse et au plaisir dans le jeu.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Märla ( pala heal )[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Märla ( pala heal )[annulé]   Märla ( pala heal )[annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Märla ( pala heal )[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagnol - pala heal/dps [Refusé]
» Kaarisméa / Druide heal [Accepté]
» herine chaman amélio/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Notre Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: