Forum des BläckOut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaarisméa / Druide heal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaarisméa




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Nancy

Kaarisméa / Druide heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Kaarisméa / Druide heal [Accepté]   Kaarisméa / Druide heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:15

Côté IRL.Bonjour je m'appel Sébastien, j'ai 19 ans, j'habitude à Nancy, je vis dans un appartement avec ma fiancée, je suis actuellement à la fac en géographie, je vais bosser 1 mois et demi cet été horraires à venir.

J'ai commencé à jouer en décembre 2006, à un rythme assez régulier, quêtes journalières faites quasiment tous les jours.

Mon parcours sur wow à vraiment commencé aux raid BC et niveau 80 tous les raids sont fais avec une avancée ICC 10/25 de 10/12.

Mon personnage principal est une efle de la nuit druide spé heal en prio et tank en spé secondaire mon gs en heal est de 5750 et de 5800 en tank.

J'ai 2 reroll de niveau 80 un mage et un dk les gs sont faibles car très peu joués en raid.

Mes métiers sont dépeuceur et travail du cuir (tous les patrons ICC et il me manque un patron EDC), je suis cuisto 450 je farm les festins de poissons, j'en ai toujours sur moi pour les raids, je suis donc pêcheur niveau 450 et je suis secouriste niveau 450.

Depuis le level 10 avec ma druide j'ai mis les points de talents dans la branche heal, j'ai toujours apprécié heal d'où cette spé.

Mon cycle heal sur les tanks se compose de full hot + sorts incantés si ça ne suffit pas et pour le raid des hot sur des personnes à qui il manque des points de vie.

Voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Kaarism%C3%A9a

J'utilise comme adds on recount, healbot, omen et big wigs majoritairement.

J'ai bien lu la charte et je suis d'accord avec elle.

Les 2 jours de raids je serais dispo peut-être quelques empêchement ou retard le mercredi soir mais rarement si celà se produit je prévienderais à l'avance.

Je choisi votre guilde aux jours des raids qui me sont le plus favorable ensuite en ayant parlé à Ash l'ambiance conviviable me plait bien, j'attend de la guilde de devenir régicide après niveau HM faire ce qu'on peut.


D'après le recrutement il n'y a pas encore de druide heal c'est pour celà que je me permet de poser la candidature pour vous apporter cette classe dans vos raids afin de le rendre plus opti.


Je pense n'avoir rien de plus à rajouter si il vous faut plus d'informations n'hésitez pas à venir me wisp dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 39
Localisation : Dans ton dos...

Kaarisméa / Druide heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaarisméa / Druide heal [Accepté]   Kaarisméa / Druide heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:04

Bonjour Kaarismaé ,

Content que nous t'ayons fait "bonne" impréssion en plus tu a pus "rencontrer" certains de nos membres hier soir pendant le raid 25 .

A premiere vu pour ton stuff j'ai remarqué quelques pieces 245 (casque-épau-ceinture) certainement attend tu d'avoir assez d'emblemes de givre pour changer 2pieces par du t10 en même temp Smile dans ce cas là combien de givre tu aurais besoin ? Smile

Sinon question XP tu m'a informé 10/12 ce n'est pas un probléme , nous te "formerons" sur la tech de Sindra et le Lk ben nous l'apprendrons enssemble a force de try trés prochainement ... Cool

Donc je propose un"Test" mercredi prochain vu que je pense que pour cette semaine tu es déjà Tag à cita 10 Smile

Voilà je file au boulot et laisse la place aux autres ^^

A bientôt !

Ash
Revenir en haut Aller en bas
seelanders

seelanders


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : bienne

Kaarisméa / Druide heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaarisméa / Druide heal [Accepté]   Kaarisméa / Druide heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

salut Kaarismaé belle cantit tout sa ma l'aire pas mal
je joue moi aussi drood heal Razz et tout me semble en ordre

je propose aussi un test mercredi soir avec nous Wink on t'aprendra la stratt se n'est pas un probleme Smile

bonne chance pour ta candit et a mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volkk

Volkk


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Kaarisméa / Druide heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaarisméa / Druide heal [Accepté]   Kaarisméa / Druide heal [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:48

Salut,

+1 pour moi, à voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/1njection
Contenu sponsorisé





Kaarisméa / Druide heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaarisméa / Druide heal [Accepté]   Kaarisméa / Druide heal [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaarisméa / Druide heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war fury canditature (seelanders) [accepté]
» [hunt precision] Mickyller [Accepté]
» Furïa - Prêtresse Shadow[accepté]
» Sagnol - pala heal/dps [Refusé]
» Märla ( pala heal )[annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BläckOut :: Notre Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: